jueves, 14 de julio de 2011

Sigo esperando...

Sigo esperando mi momento de inspiración, de mientras os dejo unas cuantas fotos de mis minivacaciones con mi pequeña en Oreña (Cantabria).









Puesta de sol desde Comillas...




Es esta casita rural nos alojamos los días que estuvimos en Oreña y además "rosa" el color favorito de mi pitufa...




Santillana del mar...






Y aquí en la playa de Oyambre que ha pesar del día medio lluvioso Irune se desprendió de sus zapatillas y se puso a correr como una loca...



9 comentarios:

  1. No creo que te falte inspiraciòn, prueba de ello son estas fotos,tus vacaciones no estan nada mal.
    saludos

    ResponderEliminar
  2. Hola!! ya veo que te vas acercando... me parece genial la última foto. Un beso bien grande, Ana

    ResponderEliminar
  3. Es verdad, las fotos son bien bonitas.
    Y vaya lujo de casa donde estuvisteis.
    Que siga igual de bien el resto de verano,

    ResponderEliminar
  4. La primera foto la tengo yo exactamente igual.

    ResponderEliminar
  5. Jaja la primera muy graciosa y la última tiene algo que me atrapa invita a mirarla. Ánimo que no creo que te falte inspiración solo hay que ponerse un abrazo...

    ResponderEliminar
  6. Kaixo... me alegro que las mini vacaciones con la peke hayan ido bien y que las hayáis disfrutado...
    Las fotos muy bonitas...
    Muxus... Amaia.

    ResponderEliminar
  7. Me encanta la ultima foto. Noto la ausencia de mi pequeña, pero la tengo siempre tan presente a pesar de la distancia... Iseko Silvia.

    ResponderEliminar
  8. Gracias a todos por vuestros comentarios me animan mucho.

    Iseko Silvia, tu sobrina siempre estará cerca de tí a pesar de que ahora estes a muchos kilómetros de distancia.

    ResponderEliminar
  9. 7 conseils gratuit perte de graisse à perdre la graisse rapidement

    Cet individu un nouveau sac à main, impliquant des styles de démarrage du degré sac guess blanc de rapport trimestriel pour vous en Floride ensoleillée et crampons et trouvé et sur un nouveau marché tous ensemble. Il peut être des actions supplémentaires sac guess 2012 noir mais résultats dans de nombreux facilitent et guess france le confort. Votre un incroyable degré peut être très difficile avec assez lustrée, quelle que soit la réalité dans laquelle qualités molles retenues.
    N'oubliez pas que vous êtes maître de votre sac à main et sac de domaine. J'aime le changement des saisons et la jouissance des accessoires avec les nouvelles découvertes de vêtements et les bonnes anciennes écuries déjà dans ma garde-robe. Cette unique couleur aubergine était exactement ce que j'avais été chercher, pour mon nouveau costume.
    * Compartiments. Y a-t-il des compartiments spéciaux pour les ordinateurs portables, téléphones cellulaires, etc.. ? Vous utiliserez tous les compartiments fournies ? Prenez un soupçon de femelles acheteurs : si le sac est trop nombreux compartiments spécialisés, il pourrait être juste un gaspillage d'espace et de l'argent. Seulement obtenir autant de compartiments que vous utilisez réellement.
    Si vous allez en ligne et recherchez des chaussures pour femmes à bas prix, vous pouvez éviter le pied broyage trudge de descendre la rue, regardant dans des vitrines infinies et voyant rien à convenable. Le plus souvent, lorsque vous le faites, l'une des deux choses arrive. Vous ou l'autre piste Accueil désolé et videz les mains, vos pieds sont fatigués et vous avez perdu votre journée.
    Si vous êtes à l'affût des sacs à main fantastiques il y a en réalité plusieurs marques en ligne que vous pouvez aller pour. Si le concepteur sacs à main sont votre chose vous découvrirez aussi beaucoup de collections de sacs à main de marques connues comme Valentino, Luis Vuitton, Gucci et bien plus encore. Vous pourrez acheter ces sacs à main n'importe où pour un prix qui satisfait bien avec votre budget.
    Il serait erroné d'acheter une pas si beaux sacs à main, puis à la fin de l'année, vous allez utiliser uniquement un jour. En outre, vous pouvez toujours enregistrer le sac à main que vous désirez vraiment. Vous faut noter qu'un sac à main, vous vraiment, comme et collection sac guess 2012 sera certainement améliorer votre confiance.
    Ils peuvent être une merveilleuse conclusion à toute tenue. Avec eux est une robe simple de développer quelque chose de fabuleux, agréable et coquet. Femmes adorent les sacs à main portant, surtout si elles sont de marque. La fourrure est une chose vraiment nouveau dans cette ère et sacs à main Prada sont les premiers qui l'amène au marché. Ces sacs à main Prada sont équipés de poignées de cuir original. Et sacs à main Prada sont distinguent seulement à cause de ces sacs à main en cuir.
    Il s'agit d'un sac de maître organisateur qui peut être fait à la maison. Ce modèle peut être personnalisé à votre portefeuille selon la taille et la forme de votre portefeuille. Le meilleur matériau pour faire un organiseur de poche est de coton et de soie ou autre matériau synthétique n'est pas assez ferme.

    ResponderEliminar